Baby Boys - le trio de producteurs et multi-instrumentistes Caleb Hinz, Jake Luppen et Nathan Stocker - ont partagé leur nouveau single Gone qui marque l'annonce de leur premier album Threesome qui sortira le 12 mars.

Gone synthétise l'esprit Threesome : une coalescence de parties disparates, un zig-zag d'irrévérencieux et de cérébral, unifié par une production habile et maximaliste qui met en avant la liberté d'attitude des Baby Boys.

Sur "Threesome, Baby Boys", le mantra du "essayons tout" donne un aperçu de l'improvisation anarchique du studio, distillée en seulement dix morceaux. Enregistré au studio de BJ Burton (Charli XCX, Bon Iver) à Minneapolis après le départ de Burton pour Los Angeles, l'intégralité de Threesome a été enregistré en une semaine de sessions de studio de 14h à 6h du matin.

Avec Threesome c'est la première fois que les Baby Boys ont eu le libre accès à un studio professionnel, permettant au trio d'être pleinement immergé dans l'assemblage de son univers.

"Pouvoir mettre tout le reste de côté pendant une seconde et apprécier ce que l'on a, c'est tellement libérateur", dit Hinz, résumant ainsi Threesome. "Et donc Baby Boys."