Le producteur électronique salute est de retour aujourd’hui avec ‘Honey’, un tout nouveau single disponible via 37 Adventures/[PIAS]. ‘Honey’ est extrait de son prochain EP Condition I qui sortira le 1er juin et qui constitue le premier opus d’une trilogie d’EP.

« ‘Honey’ est probablement la chanson triste la plus joyeuse que j’ai jamais écrite » explique salute. « J’ai trouvé le refrain à une période très sombre de ma vie, c’était peut-être une façon de digérer ce qu’il m’arrivait à l’époque. »

En plus d’’Honey’, Condition I inclut les titres ‘At Your Best’ et ‘Skin’. Au sujet de l’EP, salute explique : « ‘At Your best’ est un morceau que j’ai écrit dans un bus pour Londres après avoir appris le décès de ma grand-mère. Ce trajet reste totalement flou dans ma tête mais je me souviens vouloir faire quelque chose de nostalgique. D’où les fortes références années 80 dans l’intro. Ce morceau est un mélange d’ancien et de nouveau qui rappelle la relation que j’avais avec ma grand-mère. »

En 2016, à seulement 20 ans, salute s’est fait remarquer avec son mini-album ‘My Heart’ applaudi par des médias comme Pitchfork ou The FADER.