Noel Gallagher’s High Flying Birds annonce un tout nouveau single ’Black Star Dancing’. Cette nouvelle track, produite par Noel lui-même, est tiré de l’EP éponyme qui sortira en digital et en vinyle le 14 juin prochain.

Noel déclare à propos du single « Il combine des influences de David Bowie, INXS, U2, Queen, Indeep et ZZ Top ! J’ai peut-être un peu trop regardé de Top of The Pops récemment… en tous cas c’est génial… et ce ne sont pas mes mots mais ceux de Nile Rodgers qui a littéralement dansé dans le studio en l’entendant ! »

Accompagné d’un visuel kaléidoscopique de Gareth Halliday, l’EP comprend deux chansons ‘Rattling Rose’ et ‘Sail On’ ainsi qu’un remix de ‘Black Star Dancing’ par le DJ/producteur français Nicolas Laugier, aka The Reflex.

Tracklisting :

1. Black Star Dancing
2. Rattling Rose
3. Sail On
4. Black Star Dancing (12” Mix)
5. Black Star Dancing (The Reflex Revision)

Parallèlement Noel Gallagher’s High Flying Birds se prépare à embarquer pour une courte tournée de concerts intimistes déjà complète au Royaume-Uni et en Irlande. Il apparaitra ensuite dans une suite de festivals durant l’été. Les concerts, comptant un au Heaton Park à Manchester, donneront l’occasion aux fans d’écouter le nouveau projet pour la toute première fois.