En concert le 7 mai au Pop Up Du Label

Acyde et Morgan se sont découvert une affinité commune pour la musique après avoir collaboré pendant des années au sein des clubs de Londres les plus avant-gardistes et ont fondé WE ARE SHINING. Audacieux et novateurs, ils n’adhèrent à aucun genre de musique précis, et nous livrent un premier album fascinant.
Kara est un tourbillon bouillonnant de riffs de guitare puissants et de groove féroce, vacillant entre le rock, le blues, le gospel, et tout ce qui se laisse happer en chemin. Chaque titre est un condensé d’idées et de visions, porté par la voix protéiforme d’Acyde, à mi-chemin entre le chant et la supplique : c’est un équilibre subtile et rare entre l’ordre et le chaos. De la soul vaporeuse des titres "Breaks" et "Thru The Dark" à la batterie tonitruante des titres "Road" et "Stagedive", l’album démontre le talent et la créativité de Morgan et Acyde. Avec un vaste éventail d’influences qui vont de Can à Neptunes, en passant par les pépites étranges de world music que les deux producteurs ont dénichées dans leurs collections personnelles, Kara est un album qui ne suit aucune mode ni aucun courant. Autant Fela que Hendrix, autant moderne que retro, Kara est le premier pas réjouissant d’un duo brillant qui n’a pas fini de nous surprendre, et qui marquera sûrement cette fin d’année.

Le clip du premier titre extrait de Kara, "Hot Love" a été réalisé par Simon Cahn. On y voit la mannequin Adwoa Aboah errer dans les rues de Londres alors que le duo fait des apparitions éclair à l’écran.

Tracklist:

Road
Hot Love
Stagedive
Hey You
Wasted Times
Breaks
Thru the Dark
Ka
In A Moment
Whirlwind
Wheel
Killing (Digital Version Only)